Bwin poker sur iphone : tout savoir

La salle de poker en ligne, Bwin poker, une référence mondiale en la matière, dispose d”une application spécifique permettant de jouer sur iPhone.Il est donc possible de jouer une vraie partie de poker en argent réel sur son smartphone apple, comme s’il s’agissait d’un PC.

Un logiciel similaire nommé Bwin Poker Clock pour iPhone a aussi été lancé pour répondre aux attentes des propriétaires de ce type de mobile. Il s’agit d’une application spécialement conçue pour permettre aux amis ou groupes de joueurs de réaliser une partie de poker, comme dans un vrai tournoi, en hors ligne. Il suffit de choisir le timing de la partie, le logiciel se chargera du reste. Il gérera le tournoi en fonction de la durée choisie, comme la définition du moment de relance des blinds par exemple. Pour les débutants au poker, utiliser Bwin Poker Clock pour iPhone est un outil à portée de main pour jouer comme des pros.

Le logiciel peut être téléchargé depuis iTunes ou en se connectant au site de Bwin et en lui communiquant le numéro de téléphone pour qu’il puisse envoyer le lien de téléchargement. Il ne reste plus par la suite qu’à l’installer. Une série d’options devra apparaître sur l’interface dès qu’on s’y connecte. Il faut noter qu’il n’est pas indispensable d’ouvrir une session pour pouvoir utiliser Bwin Poker Clock pour iPhone. Dès que tous les joueurs ont pris place autour de la table, le logiciel peut être activé en choisissant le mode de jeu souhaité. Le mode Quick Start permet de débuter une partie le plus rapidement possible, sans toucher à aucun paramètre. Il faut juste choisir le niveau de jeu souhaité : slow, normal ou fast et introduire la durée du tournoi. Les joueurs ont le choix entre une, deux ou trois heures. L’application Clock se chargera de tout calculer à la place.

Pour les joueurs d’un niveau plus avancé, le Mode Expert leur permet de personnaliser les paramètres du jeu, à leur guise. Ils peuvent modifier l’accroissement des blinds, la valeur des piles de jetons ou encore le nombre de joueurs dans le menu Paramètres du jeu. Il est possible d’y modifier le nombre de joueurs, le coût du buy-in, du rebuy ou de l’addon, la structure et la durée des blinds ainsi que le type de structure du prix. Comme pour le Quick Start, le mode Expert propose aussi des parties de poker déclinées en 4 niveaux, qui sont le slow, le normal, le fast et le turbo. Dès que Bwin Poker Clock est actif sur l’iPhone, un horloge devra s’afficher sur l’écran. Il est possible de changer le mode d’affichage de celui-ci en paysage ou portrait.

Sur le même thème:

–  Bwin poker via android mobile
–  Bwin poker via mobile

Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire

Guide du Mobile parle d'iphone, de portables Android et même de Windows Phone. Ouais, on est des bosseurs.