Les meilleures applications Samsung mobile

Les applications gratuites sur votre tablette

Plusieurs applications gratuites destinées au Bada Os connaissent un franc succès auprès des possesseurs de mobiles Samsung. Les programmes les plus populaires disposent de fonctionnalités particulièrement utiles ainsi qu’une interface ergonomique.

Les jeux les plus téléchargés : Mr Dork en tête

Mr Dork est le jeu le plus téléchargé depuis Samsung Apps. Ce jeu d’arcade conçu par The Game Creators comporte une interface graphique très épurée. De plus, ses règles sont assez faciles à maîtriser. L’objectif du jeu consiste à aider Mr Dork à parcourir 77 niveaux en dessinant au crayon son parcours. Mr Dork présente un concept assez simple, original et particulièrement ludique.

FinalStrike3D fait partie des jeux les plus appréciés sur Samsung Apps. Son concept reste assez classique et consiste à piloter un hélicoptère de guerre. Néanmoins, FinalStrike3D se démarque par son excellente réalisation et la qualité de son moteur graphique. Certains jeux tels Thumpies, DeathLand3D, Caligo Chaser et DarkShrine Lite figurent parmi les jeux les plus téléchargés pour les appareils Samsung.

Les applications utiles

Les applications pour le Coran font partie des utilitaires les plus téléchargés sur Samsung Apps. Les principaux titres sont Audio Quran, eQuran et Names of Allah. Notez que les deux premières applications retranscrivent le livre sacré au format audio et sous forme de texte. Le dictionnaire pour mobile OmDict, développé par Xuyen Ngo, fait aussi partie des applications gratuites les plus téléchargés sur Samsung Apps. iRecipe, l’application de recette de cuisine qui couvre principalement les recettes pakistanaises, connaît un succès incontestable auprès des internautes.

Les applications payantes

La rubrique des applications payantes sur tablette Samsung répertorie les meilleures applications pour les appareils Samsung. Notez que les applications dédiées au divertissement et les utilitaires payants sur Samsung Apps sont très diversifiés.

Les jeux et divers applications de divertissement

Le jeu de tir Space Hell est le programme de divertissement le plus téléchargé sur Samsung Apps. Ce titre de Marcin Nowak a réussi à convaincre les passionnés de jeu sur mobile grâce à la qualité de son graphisme et à son environnement destructible. Space Hell est suivi par Uno, le meilleur jeu de cartes sur mobile développé par Gameloft.

Parmi les jeux incontournables figurent Sims 3 d’Electronic Arts, Pes 2011 de Konami, Need For Speed Shift d’Electronic Arts, Brothers In Arms d’Ubisoft, Avatar de 20th Century Fox et Let’s Golf de Gameloft.

Les utilitaires payants

L’application payante la plus téléchargée sur Samsung Apps est Kamasutra de Magic App’s. Kamasutra aide les possesseurs d’appareils mobiles Samsung à rendre plus original leur vie de couple. Le téléchargement des mises à jour de Kamasutra est très actif sur le portail d’application de Samsung.

La seconde application la plus téléchargée est Réussir le code de la route Silver. Ce programme développé par Anuman Interactive permet d’aider les chauffeurs débutants à réussir leurs examens. Un pari réussi en se référant aux statistiques de téléchargement de l’application. Certains programmes tels Windows Live Messenger, Dictionnaire Larousse, 1000 Recettes, TypeWhileWalk font partie des applications les plus téléchargées sur Samsung Apps.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire

Guide du Mobile parle d'iphone, de portables Android et même de Windows Phone. Ouais, on est des bosseurs.