Zeturf sur mobile : comment parier sur mobile?

Considéré comme le numéro un des sites de paris hippiques en ligne, Zeturf propose des fonctionnalités donnant accès à ses différentes offres via les téléphones de tout genre. Il permet aux mobiles génériques qui disposent d’une connexion Internet, Wap ou GPRS d’accéder à toutes les courses de chevaux que Zeturf met à la disposition de ses membres. Grâce à cette application, les amateurs de paris hippiques en ligne pourront tenter leur chance sur les courses européennes et françaises proposées par la célèbre plateforme, à tout moment et de n’importe quel endroit.

Afin d’accéder à l’application spéciale mobile de Zeturf, il est nécessaire de se rendre sur l’adresse m.zeturf.com. Une fois l’option mobile affichée, le parieur n’a plus qu’à choisir le type de pari qu’il préfère ainsi que les chevaux de son choix. Cependant, il est important de savoir que la connexion à travers l’application sur téléphone mobile n’est autorisée qu’à tous ceux qui se sont déjà inscrits sur Zeturf. Pour pouvoir profiter des différents paris hippiques mis à disposition par la plateforme, il est donc essentiel d’en devenir membre. Pour cela, il suffit de procéder à une inscription via l’application sur ordinateur et de faire un premier dépôt. Cette action permet non seulement d’ouvrir un compte personnel sur le site, mais également de gagner un bonus de bienvenue à hauteur de 50€ pour les nouveaux arrivants, ce qui reste tout de même modeste si on compare aux 170€ qu’il est possible de toucher chez PMU. Après que chaque parieur se soit inscrit via l’application sur PC, il peut en toute liberté choisir entre placer les paris sur ordinateur ou accéder à l’option mobile. Pour ceux qui choisissent les paris en direct à partir des téléphones mobiles, ils ont la possibilité de miser sur les chevaux de leur choix, qu’ils se trouvent dans une voiture, dans le métro, au bureau ou encore au restaurant avec les amis.

Ces parieurs jouissent des mêmes offres que celles présentées sur le PC, dont l’accès aux programmes et pronostics ainsi que les informations sur l’évolution de toutes les courses de Zeturf. Les parieurs qui préfèrent l’application sur les téléphones portables peuvent également bénéficier d’un accès sur les différents résultats et rapports sur chaque type de pari et chaque course. Via l’option mobile, les joueurs ont aussi la possibilité de visualiser la liste des cotes et s’informer sur les meilleurs coureurs du moment. Par ailleurs, les joueurs n’auront aucun mal à accéder aux forums, aux commentaires, aux multiples analyses, aux services du chargé de clientèle, sans oublier les photos d’actualité, à partir de l’application sur mobile.


Sur le même thème :
Chilipari via votre iPhone

Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire

Guide du Mobile parle d'iphone, de portables Android et même de Windows Phone. Ouais, on est des bosseurs.
+18Pariez de manière responsable